Comprehensive Survey: toward a better understanding of communication practices in Canadian organizat

Marc D. David, University of Sherbrooke
Bernard Motulsky, University of Quebec in Montréal

For PDF of related poster click here.
Bernard Motulsky
Bernard Motulsky
“Co-auteur du livre « Comment parler aux médias », Bernard Motulsky possède une expérience de plus de vingt-cinq ans dans le domaine de la communication et des relations publiques. Actuellement titulaire de la Chaire de relations publiques et communication marketing de l’UQAM, il a débuté sa carrière comme rédacteur et journaliste avant de devenir professeur de communication à l'Université Laval. Il a occupé par la suite plusieurs postes, en particulier au sein du Groupe Cossette, au gouvernement du Québec, à la Bourse de Montréal et à l'Université de Montréal où il a été directeur général des communications jusqu’en 2006. Détenteur d’une maîtrise et d'un doctorat (Ph.D.) en philosophie, il agit également comme consultant et comme conférencier. Il est Président du Conseil consultatif de régie administrative de l’Autorité des marchés financiers du Québec depuis 2005. »

Link to CV